• Dino CINIERI

Passation entre nos jeunes

Vendredi 27 août, à Saint-Just-Saint-Rambert, j’étais agréablement heureux d’accueillir avec Sylvie Bonnet nos Jeunes Républicains Loire pour un moment important et convivial de notre famille politique les Républicains Loire.

Absent pour des raisons personnelles, Sylvie me représentait pour assister à la passation entre nos jeunes amis Axel Dugua et Antoine Poméon.

Merci Axel pour ces 4 années passées à la tête de nos jeunes : ta fidélité, ta réactivité, ton engagement, ton dévouement et ta détermination t’honorent ; nous te souhaitons un bel avenir et bon vent.

Toutes nos félicitations à Antoine pour cette prise de fonction, nous te connaissons depuis tes débuts et nous avons eu la chance de t’avoir à nos côtés lors de notre dernière campagne des législatives : nous te faisons entièrement confiance dans tes nouvelles fonctions, derrière un équipe loyale et des jeunes sur le terrain rassemblés autour de toi.

Notre jeunesse ligérienne de Droite et du Centre reste un élément incontournable et indispensable pour notre famille politique les Républicains et pour connaître les belles victoires que nous avons acquises, récemment, avec les élections municipales, départementales ainsi que les élections régionales.

Vous pourrez toujours compter sur Sylvie Bonnet et moi-même pour vous soutenir et vous pousser à aller au plus loin de vous-même, dans votre engagement.

Les jeunes militant(e)s engagé(e)s sur le terrain et pour l’intérêt général sont l’avenir de notre pays

1 vue
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • Instagram
  • Youtube